galerie-accueil1.jpg
PDF Imprimer Envoyer

Le Balagan - Le mot du chef

Aujourd'hui, bien manger le midi avec un simple ticket restaurant relève presque du défi... C'est pourquoi j’ai eu envie d’élaborer des repas sains et originaux tout en restant abordables. J’ai voulu allier plaisir gustatif et équilibre nutritionnel. La pause déjeuner doit être un moment privilégié pour se détendre et donc bien manger !


J’aime travailler avec des produits frais. Les fruits et légumes sont livrés le matin et cuisinés dans la matinée pour proposer des tartes, soupes et salades de première fraicheur. La qualité maximale est mon leitmotiv. Elle me permet aussi d’élaborer des menus équilibrés.


La carte varie chaque semaine, en fonction des saisons et de mes expériences culinaires. Varier les plaisirs est important pour ne pas se lasser. Et avec plus de 100 combinaisons de menus possibles, chacun doit pouvoir trouver son bonheur !


C’est aussi un amusement pour moi que de trouver des alliances toujours plus originales : tarte chèvre-figue, soupe de patates douces au gingembre ou même un taboulé de quinoa bio à l’ananas, vous aurez de quoi exercer vos papilles ! Mais que les plus traditionnels se rassurent, nous avons aussi les inconditionnels comme la tarte moutarde, tomates et mozzarella ou la célèbre tarte aux pommes!


Et puisque je sais que le midi c’est souvent la course j’ai opté pour le système de commande rapide. Vous pourrez déguster votre repas sur place ou l’emporter en l’espace de quelques minutes ou de quelques heures ! C’est vous qui décidez. Et si vous ne voulez pas vous déplacer, nous vous livrons !


Bon appétit !